Peuplades.TV

Deux règles incontournables pour un motion design impactant

Comment parler de son activité et communiquer sur ses prestations de manière simple auprès d’un public large ? Le motion design bien sûr ! C’est ce que notre agence a réalisé pour la société Notariale Automobile, entreprise de vente de voitures d’occasion dont la particularité réside dans le fait qu’elle fait le lien direct entre vendeur et acheteur.

Etre concret

Acheter ou vendre une voiture, c’est toujours compliqué, surtout lorsque nos connaissances sont limitées à ce sujet. Dans cette animation, on retrouve Luc qui souhaite vendre sa voiture et Marie qui souhaite faire une nouvelle acquisition. Facile alors de s’identifier à l’un ou à l’autre dans ce couple acheteur/vendeur.

 

Rassurer les deux cibles

Il faut rassurer les 2 parties en détaillant chaque étape de la vente ou de l’achat et en mettant en avant le rôle important de l’expert. C’est là qu’intervient Alexandre, en représentant la structure Notariale Automobile. Il est présent physiquement et assiste les 2 protagonistes pour les aider à faire les démarches nécessaires.

 

En réalisant un motion design sur un ton pédagogique et un univers graphique moderne et ludique, nous renforçons l’idée d’un service simple et accessible à tous.