Peuplades.TV

Un petit bout de Peuplades TV au CES de Las Vegas !

Du 5 au 8 janvier a lieu le plus grand rendez-vous annuel mondial de l’électronique grand public. Le CES, Consumer électronique show,  de Las vegas, c’est the place to be pour toutes les start up et les entreprises des nouvelles technologies qui veulent entrer sur le marché américains, lancer leur produit ou rencontrer des investisseurs venus du monde entier.

Et cette année Peuplades TV, agence de production audiovisuelle à Nantes, sera au rendez-vous à Las Vegas pour les 50 ans du Consumer Electronic Show. En effet la société Sensifall qui élabore un sol électronique sensible et  connecté  pour détecter les chutes ou les intrusions, a fait appel à Peuplades.TV pour réaliser une animation en motion design  afin de présenter son produit sur le salon. Exposé dans l’Eureka Park, l’espace dédié aux start up, Sensifall sera installé avec 171 autres Start up françaises au sein de la French Tech, un regroupement d’entreprises innovantes porté par le ministère de l’économie. La société Sensifall a gagné son ticket pour le CES en remportant le concours lancé par La Poste avec son programme French IoT, un programme de soutien à l’innovation dans l’internet et des Objets dans le but de favoriser l’émergence d’une filière française. 

Sensifall sera donc présent sur le salon sur le stand La Poste. Et sur ce stand sera diffusé en boucle la vidéo réalisée par Peuplades.TV, une vidéo pédagogique traduite en anglais pour l’occasion mais qui reste exploitable en français grâce à une voix-off, afin d’assurer la promotion de la start up le plus longtemps possible et partout -dans le monde!

Un motion design de 1 minutes 40, ludique et pédagogique qui permettra à Peuplades.TV de se faire une petite place au CES de Las Vegas parmi les 266 entreprises françaises présentes sur le salon.